• Zobio

Déodorant solide Lamazuna

Aujourd'hui je vous présente le meilleur déodorant que la galaxie du cosmétique ait pu créer. En 2016, Odile du blog commeungardon.blogspot.com m'avait envoyé un colis de produits www.lamazuna.com suite à un concours que j'avais remporté (j'étais 😃😃😃😃😃). Ce déodorant a tenu durant 18 mois (à raison d'au moins une application par jour, avec un bébé, avec un été qui a été chaud chaud chaud et 4 mois de maraîchage, donc vous voyez que le crash test était hard). Face à ce constat et face à mon amour inconditionnel pour son odeur, je me devais d'en parler un peu ici !!


Alors oui, il y a des huiles essentielles dans la composition de ce produit, mais honnêtement la quantité laissée sur les aisselles me semble infime au vu de la lenteur à laquelle il semble "fondre". Ma naturopathe m'avait donné son feu vert, et j'avoue que je n'ai aucune crainte puisqu'il est assez rare qu'Alice vienne me lécher goulument le dessous de bras juste après que je me sois "déodorisée".


Bon, en gros, ce que je suis en train d'essayer de vous dire, c'est de jeter tous vos déos cracras et de foncer acheter un déo solide ! Que ce soit celui-ci ou une autre marque peu importe (bien que celui soit zéro déchet 100% naturel, cruelty free, végane et fabriqué à la main en France... et donc parfait en fait ☺) votre peau vous remerciera et votre porte-monnaie aussi (parole d'écolo pauvre). Bisous sous les aisselles 😘


+ l'huile essentielle utilisée est l'huile essentielle de palmarosa, mangeuse des mauvaises bactéries qui puent 😉